Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Genève 2016 : Alfa Romeo Giulia

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Genève 2016 : Alfa Romeo Giulia

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 22:38

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Publié le 09/03/2016  Rédigé par Autonews.fr

Un an après la tonitruante version QV et ses 510 ch, Alfa Romeo dévoile le reste de la gamme Giulia, qui viendra ferrailler avec les BMW Série 3 et Mercedes Classe C au printemps.

Depuis 2011 et la mise à la retraite de la 159 (en même temps que les Brera, Spider et GT), la gamme Alfa Romeo repose exclusivement sur les épaules d’une citadine, la MiTo, et surtout d’une compacte, la Giulietta, la réjouissante 4C étant un formidable modèle d’image mais évidemment pas de volumes. Si elles ont bénéficié d’un léger restylage au salon de Genève, nul doute qu’elles seront encore plus heureuses d’être enfin rejointes par la Giulia. Présentée voici déjà un an en version QV, un monstre animé par un V6 2.9 turbo de 510 ch, la familiale au Biscione révèle aujourd’hui son allure et ses motorisations pour le reste de la gamme.

Même privée des grosses jantes et du kit carrosserie provocant de la QV, la Giulia devrait toujours pouvoir compter sur sa ligne pour séduire.  Elle sera disponible au lancement avec quatre motorisations : un 2.0 essence de 200 ch (associé à une boîte automatique à huit rapports), deux 2.2 Diesel de 150 et 180 ch (tous deux disponibles en BVM6 ou BVA8) et la bestiale QV (en boîte manuelle uniquement).

Trois finitions sont au programme, non encore finalisé selon les marchés. L’entrée de gamme Giulia devrait inclure les jantes 16″, la climatisation automatique bizone, le système multimédia GPS Connect Nav 3D (avec écran 8″Cool, le sélecteur de modes DNA et un arsenal d’assistances à la conduite (régulateur adaptatif, freinage automatique d’urgence avec reconnaissance des piétons, lecture des panneaux de signalisation). La finition Super y ajouterait les jantes 17″ et une sellerie cuir-tissu avec le choix de plusieurs ambiances. La Quadrifoglio se distinguera bien évidemment par sa présentation ultra sportive : sellerie cuir-Alcantara, inserts carbone sur la carrosserie et dans l’habitacle, volant sport, jantes 19″. Le DNA gagne un mode Race et les freins carbone céramique sont disponibles en option. La QV est aussi la seule Giulia à disposer en série des phares bi-xénon (adaptatifs) et de l’alerte d’angles morts.

La Giulia Super peut être agrémentée par des packs Lusso ou Sport. Au menu du premier, cuir pleine fleur, sièges électriques et chauffants, inserts bois et éclairage bi-xénon adaptatif. Ce dernier est aussi compris dans le pack Sport, qui comprend en outre un volant cuir sport et des inserts en aluminium.

Les commandes de la nouvelle Alfa seront ouvertes fin avril. Seul le tarif de la Quadrifoglio a pour l’instant été communiqué : 79 000 euros pour le modèle standard, et 94 170 euros pour la Launch Edition suréquipée.

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