Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Ufi Filters partenaire d’Alfa Romeo pour la nouvelle Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ufi Filters partenaire d’Alfa Romeo pour la nouvelle Giulia

Message par Alfavromeo le Jeu 29 Déc - 21:25

Ufi Filters partenaire d’Alfa Romeo pour la nouvelle Giulia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alfa Romeo a fait appel à l’équipementier italien Ufi Filters pour la conception de filtres à huile et à diesel de sa nouvelle Giulia.
La nouvelle Giulia d’Alfa Romeo sera équipée de filtres Ufi Filters ! L’équipementier vient en effet d’annoncer son partenariat avec le constructeur pour la fourniture des filtres à huile et à gazole pour la motorisation 2.2 l diesel de la berline transalpine.
Monté dans le compartiment moteur, le module à huile est composé d’un corps en plastique renforcé avec de la fibre de verre (le premier de ce type fourni par Ufi Filters au groupe FCA), ce qui permet une réduction considérable du poids par rapport aux produits similaires en aluminium moulé sous pression. Ce procédé de fabrication garantit, de plus, une meilleure résistance structurelle, capable de supporter des pressions s’élevant jusqu’à 7 ou 8 bars. Quant à l’élément filtrant, il est réalisé avec un média en cellulose, dépourvu d’éléments métalliques et collé par ultrasons, afin d’améliorer son étanchéité. Autre atout de ce média filtrant : il est entièrement recyclable.

De son côté, le filtre à gazole se distingue par la technologie Deep Filtration Media (DFM), assurant une efficience optimale, conforme aux exigences de la norme Euro 6. Le module complet comprend également un capteur Group Sensor, qui intègre des dispositifs électriques et électroniques pour les fonctions de mesure de la température du carburant, du réchauffement du carburant en condition de basses températures et de signalisation du niveau de l’eau dans la chambre de collecte.

Publié le 3 novembre 2016 par Mohamed AREDJAL.
avatar
Alfavromeo

Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum