Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Allfa Romeo Giulia Sportwagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allfa Romeo Giulia Sportwagon

Message par Buffon le Ven 1 Avr - 17:19

Allfa Romeo Giulia : Objectif 100 mille unité par an,
[Officiel] le Sportwagon ne verras pas le jour.


A deux semaines de l'ouverture des prises des commandes de la nouvelle Alfa Romeo Giulia, disponible dans les concessions à partir du 15 avril prochains, Harald Wester au cours d’un interview nous entretien sur le futur de la marque dans le magazine allemand Auto Motor und Sport.
Parmi les divers sujets analysés par Wester les dirigeant d'Alfa Romeo craigne principalement deux questions principales.

La première concerne l’hypothétique Giulia Sport wagon, variante de la nouvelle berline sur le segmente D de la maison italienne, qui, à moins d’un changement de stratégie futurs, ne sera pas réalisée, il en restera, donc, seulement un projet et un  rêve pour beaucoup d'Alfisti.

Le projet d’une Giulia Sport wagon sur le marché premium du segmente D et pourrait seulement se limité à un nombre de vente limité sur le marchés sans garantir un volume de production  inférieurs par rapport aux objectif actuel d'Alfa Romeo.

Dans le futur, nous pourrons supposer, en cas de succès commercial de la Giulia, des ressources économiques et l'appel médiatique, élargir la gamme avec la variante Sport wagon qui, en tout cas, pour l'instant est exclue de la gamme future d'Alfa Romeo.
avatar
Buffon

Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum