Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Flashé à 200 km/h en rentrant d'un stage de récupération de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashé à 200 km/h en rentrant d'un stage de récupération de points

Message par passe passe le Sam 21 Jan - 0:22

Le gag ! Un automobiliste de Moselle a été flashé à 200 km/h sur l'autoroute.
Outre la vitesse largement excessive, le plus impressionnant est qu'il revenait d'un stage de récupération de points.
Visiblement, ce jeune Mosellan n'a pas retenu la leçon.
Flashé à 200 km/h sur l'autoroute

France Bleu Lorraine Nord rapportait lundi 16 janvier qu'un jeune automobiliste de Moselle a été flashé, vendredi dernier, par les gendarmes à 200 km/h sur l'autoroute A4, près de Phalsbourg, entre la Moselle et l'Alsace. L'excès de vitesse est énorme, certes, mais ce n'est pas le fait le plus impressionnant dans cette affaire insolite !

Le jeune homme, qui était titulaire de son permis de conduire depuis moins de trois ans, sortait tout juste d'un stage de récupération de points. Ce qui indique tout d'abord que le jeune homme avait réussi à perdre tous ses points en l'espace de trois ans conducteur, il en disposait donc de six NDLR. D'autre part, le fait de payer un stage de récupération de points ne lui a visiblement pas mis de plomb dans la tête, puisqu'il a commis une très belle infraction dans la foulée.
Jeune conducteur, il devait circuler à 110 km/h

Selon France Bleu, les forces de l'ordre qui l'ont interpellé se sont même demandées ce qu'il avait pu retenir de ce stage de conduite. A noter qu'en étant jeune conducteur, il aurait normalement dû circuler à une vitesse de 110 Km/h sur l'autoroute. Sa vitesse au moment du flash était donc supérieure de 90 km/h à la vitesse autorisée. Le contrevenant doit comparaître en mars prochain devant le tribunal correctionnel de Saverne, sans son permis évidemment !

Il risque d'être tout simplement privé de conduite durant plusieurs mois, et écopera également d'un retrait de points plutôt salé, de l'ordre de cinq ou six points. Ce qui devra l'obliger à effectuer un nouveau stage de récupération, une fois qu'il pourra reprendre le volant.
A moins que la justice ne lui enlève définitivement son précieux sésame !


Par Jean-Baptiste LE ROUX
Publié le Mardi 17 Janvier 2017 à 17h05
avatar
passe passe

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum