Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Pagani : la Huayra Pearl détruite dans Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pagani : la Huayra Pearl détruite dans Paris !

Message par passe passe le Sam 21 Jan - 0:25

Par Cédric Pinatel

Construite en un seul exemplaire, la Pagani Huayra Pearl vient d'être détruite dans les rues de Paris après un violent accident.
La « Pearl » est une édition spéciale de la Pagani Huayra, cette supercar de 730 chevaux construite par le célèbre spécialiste italien des voitures de sport.



Sa carrosserie rend hommage à la précédente Zonda, notamment avec son aileron arrière en deux parties. Et l'auto avait été vue il y a quelques jours dans les rues de Paris, où séjournait son heureux propriétaire.

Malheureusement, l'auto vient de subir un gros accident dans les rues de la capitale. L'auto semble lourdement abimée, au point de se demander si elle pourra être réparée. Espérons que personne n'ait été blessé dans cet accident.

avatar
passe passe

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum