Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Alfa Romeo Stelvio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfa Romeo Stelvio

Message par LeBoss le Mar 5 Avr - 19:01

Voici le SUV avec la carrosserie définitive.

Nous l’avions quitté pendant sa mise au point, il y a quelques mois, quand il était encore un mulet immature déguisé en Fiat 500L allongé. Maintenant, nous le retrouvons, il est pratiquement prêt, inévitablement sous son camouflage, sous lequel il y a tout ce que vous verrez sur le modèle standard: l'Alfa Romeo SUV (qui devrait prendre le nom de Stelvio) sort au grand jour dans sa version finale, nos photos espion sont les premières à le montrer.

Lancement en fin d’année, ventes au début de 2017. L'utilitaire sport, qui, selon le plan développement mis à jour débuts janvier sous les feux des projecteurs lors d'une exposition internationale fin 2016, et puis effectivement mis en vente au début de 2017.

Rapide comme la Levante, construit sur la même plate-forme, moteur longitudinal, le Stelvio sera proposé dans des variantes a transmission arrière ou à traction intégrale, avec transmission manuelle six vitesses ou automatique à huit. Toute des nouvelles générations, version essence ou turbo diesel à quatre cylindres ou l'architecture V6. Et surtout, il est marqué par des caractéristiques dynamiques qui feront une sorte de Levante à plus petite échelle, avec un accent sur l'agilité et le plaisir de conduite sur l'asphalte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabio Sciarra
avatar
LeBoss

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum