Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


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Message par Rivera le Mar 19 Avr - 23:40

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Alfa Romeo Giulia : voici la première voiture produite pour un client

Aujourd'hui, le 19 Avril, 2016, à Cassino, a été produit le premier modèle d'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio pour un client.
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio vit aujourd'hui Avril 19, 2016 un jour important.
En fait, après qu'ils ont été produits différents spécimens pour les cadres, concessionnaires et différents tests, enfin aujourd'hui a été produit et terminé la première voiture fabriquée spécifiquement pour un client.
Ce fut un événement réel, comme en témoignent les photos qui ont immortalisé l'événement.
Il s’agit d’un modèle qui a été commandé au cours de l'événement privé tenu à Arese le 15 Avril, qui a réuni uniquement des invités sélectionnés.

Jeudi premiers cours d’ajournement pour les concessionnaires

Pour le reste, rappelons que dès jeudi prochains, cours de perfectionnement pour les distributeurs exclusifs de la maison d’Arese. Dans deux semaines, selon un rapport publié dans 'Alfa Romeo 952 Project », c’est le tour des mécaniciens des ateliers agréés. Il a également été précisé que ces cours de formation concernant l'arrivée imminente de l'Alfa Romeo Giulia dans les concessions, aura lieu à Milan. Aujourd'hui il a été montré une première image de la version Q2 de la Giulia, nous devons également souligner que, contrairement à ce qui a été dit par d'autres sites spécialisés, cette variante arrivera en Europe et pas seulement aux États-Unis.


Bolzano le 26 Avril, la Giulia Quadrifoglio est révélé

Un autre événement important se tiendra le 26Avril prochain à Bolzano au Salon 'Autobai'.
L’événement 'débutera à 19 h 00 chez le concessionnaire automobile bien connu et verra sa star incontestée, la nouvelle Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, montré aux fans locaux.
Enfin, encore une fois à l'égard des fans de la glorieuse maison du Biscione, rappelle que ce soir 19 Avril sera diffusé le concours entre Alfa Romeo 4C et Audi TTS à Top Gear Italie sur Sky One et Sky Sports HD. L'épisode, sans aucun doute un must, commencera à 21.10 une modification






Alfa Romeo Giulia la Q2, modèle pour les Etats-Unis

A peine arrivé depuis quelques minutes, les photographies dans les salles de rédaction de l’Alfa Romeo Giulia avec de nouveaux détails : le capot avec le support de plaque d'immatriculation pour le marché nord-américain et le logo de Q2. Le spécimen, pris en photo dans les rues de Turin, confirme à la fois l'état d'avancement des variantes aux États-Unis est l'élargissement de la gamme par rapport aux préparations déjà confirmées pour ce marché, base et Ti.

Q2, pas seulement pour Audi. C’est une nouvelles l’utilisation du nom Q2, après la présentation récente du pacte Q2 SUV Audi : évidemment, les termes des accords entre les deux marques ne fournissent aucune sorte d'exclusivité. En outre, par rapport à ce qui a été vu dans le passé sur d'autres Q2 Alfa, cette fois, le numéro est affiché en haut et est inférieure à la lettre.

Les différences et les écarts. Pour le reste, les photos prisent par nos photographes de la Giulia Q2 ne montre pas de différences substantielles avec ce qui a été vu jusqu'à présent, juste remarquer l'énorme roues Performance 19 pouces. Mais nous savons que la dénomination Q2 jusqu'à présent caractérisé de certaines variantes de l'Alfa Romeo 147 et GT produite avant 2008, qui a adopté un Torsen différentiel mécanique à glissement limité, et plusieurs nouveaux modèles, y compris la MiTo et la Giulietta, équipé d'un système transfert électronique de couple d'entraînement par le biais d'une intervention mesurée des freins avant.
Autobloquant. La Q2 Giulia, selon une première hypothèse, pourrait se distingué des versions normales par la présence d'un différentiel arrière à glissement limité, un élément qui renforcerait le comportement sportif du modèle, donnant aux clients qui ne veulent pas empiéter sur le territoire de la Giulia Quadrifoglio la possibilité de personnaliser profondément la dynamique de conduite. L'autre hypothèse, un fil logique, est que Giulia Q2 avec un autre équipement réservée au marché nord-américain, positionné au-dessus du Ti : équipée avec le moteur essence de quatre cylindres turbo de 280 ch.,
Il se pourrait - toujours au conditionnel – représenté l'alter ego aux Etats-Unis de notre Giulia Velove, le modèle de pointe, avant la Quadrifoglio, qui doit jouer le même rôle de la Giulietta Veloce dans sa gamme.
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Rivera

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