Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Giulia carabinieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giulia carabinieri

Message par Buffon le Ven 22 Avr - 2:07

Gâté les carabiniers qui roulent déjà en Alfa Romeo Giulia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Buffon

Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo Giulia dans les rangs de la police nationale et Carabinieri

Message par LeBoss le Ven 22 Avr - 15:24

La  Consip, la société qui gère le parc automobile de l'État italien, négocie le retour d'Alfa Romeo Giulia dans les rangs de la police nationale et Carabinieri. Les nouvelles ne sont pas encore officielles, mais il semble que maintenant le plus a été fait. Il aurait commandé une flotte d'environ 1.500 voitures marquées Biscione Alfa Romeo, pour la grande majorité des Giulietta. La nouveauté cependant est le retour de plusieurs Giulia différentes qui, très probablement, pour l'instant, seront utilisée pour des représentations pas encore de service. Dans le futur, cependant, on estime que ce nombre augmentera, et par conséquent équiperont les services.

Que la Giulia revienne faire part des forces de l’ordre est une idée qui a germée immédiatement quand la voiture a été montrée en Juin dernier.
C’est un changement de direction, après que les voitures historiquement utilisés par les agents de police, carabinier, finance, ont été progressivement remplacés par la Seat Leon, selon un accord établi avec le Groupe Volkswagen.
Maintenant, cependant, les patrouilles seront de nouveau accompagnées par la marque historique italienne.

Une nouvelles fondamentales pour le made in Italy, désireux de se refaire par rapport  au Groupe Volkswagen qui a obtenu un contrat pour la fourniture de 206 voitures Carabinieri et police. Le présent avis, cependant, ne sont pas les seuls destinataires de la police d'État et Carabinieri, mais aussi à la police financière et d'autres autorités publiques.


Les nouvelles voitures Alfa Romeo, pour le moment qui seront acquise par le biais d'une procédure d'appel d'offres, devrait se rapprocher des nombreuses Seat Leon (groupe Volkswagen) déjà fourni à la police et Carabinieri. L'Alfa Romeo Giulietta en question, ainsi, sera divisé en deux versions, à être personnalisés en fonction de l'Entité: Type A avec joint moteur 1.6 diesel Multjet capable de délivrer 120 ch, caractérisé par la division des cloisons; le type B, cependant, sera la vedette du moteur 2.0 Multijet diesel avec 150 ch, toujours équipé d'une cloison séparative


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
LeBoss

Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum