Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Alfa Romeo Giulia: premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfa Romeo Giulia: premières impressions

Message par Buffon le Mar 26 Avr - 2:17

Alfa Romeo Giulia: premières impressions de ceux qui l’ont essayé ces jours-ci sur la piste d’Arese

Alfa Romeo Giulia a été essayé ces derniers jours sur la piste à l'intérieur du Village Motor d’Arese par certains chanceux qui ont dévoilé quelques impressions sur cette voiture, elle devrait relancer l'Alfa Romeo dans le sport automobile. La source pour des raisons évidentes, a voulu rester anonyme, mais a révélé quelques détails intéressants au sujet de son premier contact avec le nouveau modèle de la berline du segment 'D'. Selon la source, c’est une voiture destinée à être parmi la meilleure du segment. Ce véhicule se caractérise principalement par le 'driveability' extraordinaire, qui est probablement l'une des meilleures qualités de cette voiture.

La fluidité de conduite, la qualité la plus évidente.

La source qui a essayé la nouvelle Alfa Romeo Giulia, a pu essayer à la fois les 2.2 JTDM 150 chevaux, et la version plus sportive Quadrifoglio Verde. La première a étonné ceux qui l’on essayé par son extrême fluidité de conduite, ce qui en fait sans doute l’idéal pour la conduite quotidienne, capable de pousser, surprenante pour une voiture à roues motrices arrière, mais qui fonctionne très bien en conduite tranquille. La transmission automatique à 8 rapports avec palettes assure apparemment un maximum de confort.La transmission manuelle est agréable, passage précis des vitesses, mais en même temps, ne garantit pas le confort de la boîte de vitesse automatique.

Les impressions, poussée, conduite, assiettes et direction


Quant à la poussée et la conduite de la nouvelle berline Alfa, la source précise qu’avec Alfa Romeo Giulia dans les deux versions, la couple demeure très élevée. En ce qui concerne la structure, sur la version 2.2 JTDM, nettement plus souple que le Quadrifoglio, la direction est directe sur les deux versions, mais sur la version sport, elle dispose de quelque chose de plus. En ce qui concerne le freinage il est excellent sur les deux modèles, mais apparemment sur Quadrifoglio la distance d'arrêt est impressionnante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Buffon

Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum