Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Alfa Romeo Giulia à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfa Romeo Giulia à New York

Message par Admin le Lun 16 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alfa Romeo Giulia, à New York lance le turbo 2.0 avec 276 ch. quatre roues motrices

NEW YORK - Après le vernissage européen du Salon automobile de Genève, les versions "pour tous" d'Alfa Romeo Giulia, débuts au Salon de l'automobile de New York, avec quelques différences importantes. Si pour l'Europe deux moteurs diesel et un essence ont été présentés, pour les États-Unis, il est prévu que celui-ci une variante de 276 ch., au lieu de 200 ch.
Le Multiair 2.0 turbo 4 cylindres seront exclusivement jumelés à une transmission automatique à 8 rapports, développé en collaboration avec ZF, qui est en mesure d'effectuer un changement de vitesse de 100 ms, tandis que pour l’intégrale avec Q4 Châssis Domain Controller et répartition du couple qui favorise l'arrière.
Avec 400 Nm de couple disponible à partir de 2250 à 4500 rpm Giulia "American" accélère de 0 à 100 km / h en 5,5 secondes et atteint 240 km/h, escaladant les vitesses avec palettes au volant.
Enfin, les préparatifs pour les États-Unis fournissent également une «Ti» ou tourisme international, l'un des plus prestigieux dans l'histoire Alfa Romeo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2015

http://alfa-romeo-giulia.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum