Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour

• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/

Alfa Romeo Giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfa Romeo Giulia

Message par Buffon le Dim 12 Juin - 15:01

Alfa Romeo Giulia, premier contact

Bonjour Altiste

Je reviens de chez Alfa Romeo, Carrefour des Nations à Chennevières sur Marne, elle est là, elle a passé toute la nuit tranquille, paisible, rutilante, je pense qu’elle m’attendait, toute de noire vêtue campé sur ses quatre gros Michelin.
Malheureusement je n’ai pas pu faire le tour du pâté de maison, j’ai essuyé un refus catégorique, elle me l’a fait vite comprendre prétextant qu’elle venait de prendre sa douche et ne voulait pas salir sa nouvelle robe, il pleuvait ce matin.
C’est vrai qu’elle est belle, c’est vraiment une Alfa Romeo, je l’avais déjà vu au show rom des Champs Elysées en couleur Blue.
C’est une voiture très bien fini sous tous les angles, je ne comprends pas les quelques petites remarques sur certains point de certains journalistes, mais il fallait bien trouver quelque choses à dire, c’est une italienne, elle a du caractère.
J’ai abordé avec le directeur des ventes, que je connais et qui a passé plusieurs jours de formations en Italie, sur un problème connu, celui du service après-vente, qui pèche de l’avis général des possesseurs des autos de la marque et du groupe FCA.
Il m’a répondu que les vendeurs n’étaient pas les seuls invité, les responsables mécaniques atelier, pièces détachées, service après ventes et autres service était aussi présent.
Espérons que se soit de bon augure, espérons-le, le modèle se vendra, la dessus, je n’en ai aucun doute, mais les ambitions et la réussite de Marchionne, du Group FCA passera par-là, d’autant plus que les futurs modèles arriveront rapidement, trois S.U.V, dont un sera présenté au salon de Paris et les Giulia essence en fin d’année.
S.A.V. Ouvrez l’œil et le bon.
Attention, plus ont grossi plus on s’affaibli.
Nous verrons aussi comment évolueront l’accord signe avec Google Tesla et un autre qui se profile à l’horizon avec UBER.
En partant, je lui ai jette un dernier coup d’œil, elle me laisse partir sans même essayer de me retenir, mais je pars en Italie, je la prendrai en main chez un ami concessionnaire.

Ciao Bella !
Buffon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut