Alfa Romeo Giulia - Stelvio - La mécanique qui te procure des émotions
Lancement des centres d’essais Alfa Romeo Emotion Tour


• Lancement des centres d'essais ''Alfa Romeo Emotion Tour'' à partir du 31 mars
• 48 centres d'essais en France
• Toute la gamme en essai, y compris les 4C, Giulia Veloce et Quadrifoglio
• En vedette : Stelvio, le tout premier SUV de la Marque italienne
• Informations et Inscription en ligne sur le site www.alfaromeo-emotion-tour.fr

Alfa Romeo met en place à compter du 31 mars un tout nouveau dispositif de série de centres d'essais afin de faire découvrir aux clients et prospects particuliers ou entreprise les nombreuses nouveautés de la gamme.
Dénommé Alfa Romeo Emotion Tour, ce dispositif se déroule dans toute la France du 31 mars au 2 juillet et reprendra du 8 septembre au 10 décembre.
Au total, 48 centres d'essais sont au programme pour cette année, à raison de 3 évenements par week-end et en commençant par les villes de Cannes, Lille, Béziers et Dijon. Ces centres d'essais seront accessibles du vendredi après-midi au dimanche inclus.
Il s'agit d'une opportunité unique pour découvrir sur le même lieu les modèles d'exception de la gamme et notamment le nouvel Alfa Romeo Stelvio, premier SUV de la marque italienne, mais aussi les Giulia Quadrifoglio et Veloce, les 4C coupé et 4C Spider ainsi que les MiTo et Giulietta Veloce, accompagné par des pilotes instructeurs.
Pour réserver son essai, il suffit simplement d'en faire la demande via le site dédié suivant :

www.alfaromeo-emotion-tour.fr/


Vente et perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente et perspective

Message par Antinomique-159 le Jeu 10 Nov - 22:07

Alfa Romeo Alfetta 2018: il rendering di Autoexpress

Alfa Romeo Giulia : 1.718 unités livré en Europe en Septembre
Alfa Romeo Giulia la star des ventes dans sa catégorie au mois de septembre en ce qui concerne le marché européen. Le nouveau segment de la berline d’Alfa a réussi à placer sur le marché 1718 unités, nombre très respectable pour une voiture qui est arrivée sur le marché il y a quelques mois.
Ces chiffres permettent à la dernière arrivé de la maison Alfa Romeo d’obtenir déjà la quatrième position parmi la voiture la plus vendue de sa catégorie, derrière Mercedes C (4.300 unités), BMW Série 3 (3033) et Audi A4 (2091). Par conséquent, ces données mettent en évidence le lancement européen de la Giulia et la troisième place après l’Audi A4, l’objectif n’est pas si loin d'être atteint.

Alfa Romeo Giulia en Septembre les ventes dépassent les adversaires.

Nous devons aussi mettre en évidence les ventes de l’ Alfa Romeo Giulia, au mois de Septembre 2016 qui a dépassé les immatriculations de voitures européennes de tout respect, y compris Jaguar XE, qui a placé 845 unités, Volvo S60 avec 503 spécimens, Lexus IS (340) et Infiniti Q50 avec 209 unités. Compte tenu de la période de Janvier à Septembre 2016, Alfa Romeo Giulia est le cinquième au niveau continental avec 5,105 et livraisons.
De toute évidence, il faut tenir compte dans les données, le fait que les premières livraisons ont eu lieu à partir du mois de juin, donc si même les ventes de la Giulia avaient débuté en Janvier la berline italienne serait sûrement plus en avance au classement, à la troisième ou quatrième place.
Une version Sport Wagon d'Alfa Romeo Giulia?
Même ces chiffres nous aide à comprendre pourquoi et sans doute la direction du constructeur automobile italien, Fiat Chrysler Automobiles ont eu des doutes quant à la possibilité de mettre en avant sur le marché également une version Sport Wagon de la Giulia.
Les ventes de berlines sont très encourageantes, même plus que ce qu'ils avaient initialement supposé, et semble donc judicieux de mettre sur le marché d'ici la fin de 2017 également une version break qui continue d'avoir un certain succès en Europe, en particulier dans des pays tels que l'Italie et Allemagne.
Marchionne satisfaits et rassurés après la baisse de production pendant le mois d’octobre
Sergio Marchionne au cours des derniers jours a expliqué à la presse comment les chiffres de la Giulia sont positifs. Déjà, avec les ventes du mois de septembre le nombre préétablis est largement atteint et, par conséquent, tout ce qui va venir d'ici fin de l'année sera d'autant mieux.

Ces données, ainsi que les mots du numéro un de Fiat Automobiles Chrysler, veut rassurer les nombreux fans d’Alfa Romeo qui étaient récemment un peu préoccupé par la baisse de la production de la berline à Cassino.
Dans le site Fiat Chrysler à Piedimonte San Germano, la production est passée de 240 unités par jour à 160/180.
Il est probable que ce soit juste quelque chose de physiologique.
avatar
Antinomique-159

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum